La Première communion a eu lieu le samedi 25 mai à l'église sainte Valérie. Nous étions accompagnés par le Père Vincent et le Père Bernard. Axel a également son baptême. Nous gardons un excellent souvenir de cette matinée !
Alerte météo en cours
Alerte Rouge: Canicule, Orages
Voir le bulletin d'alerte
La Première communion a eu lieu le samedi 25 mai à l'église sainte Valérie. Nous étions accompagnés par le Père Vincent et le Père Bernard. Axel a également son baptême. Nous gardons un excellent souvenir de cette matinée !